Résumé
- Politique de retour de 14 jours
- 14 jours pour traiter les remboursements
- Pas de frais de restockage
- Les frais de retour sont à la charge du client
Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant l'achat
- Les produits doivent être dans leur état d'origine et comporter les étiquettes et les étiquettes d'origine.
- L'emballage ne doit pas être endommagé et doit être dans son état d'origine.
- Les articles retournés ne doivent pas présenter de traces d'utilisation.
Veuillez noter que si les articles retournés ne respectent pas ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas les accepter. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés s'ils semblent avoir été utilisés ou endommagés par le client.
Assurez-vous toujours que votre colis est marqué d'un code de suivi. Les retours perdus ne seront pas remboursés à moins qu'une preuve d'expédition avec un code de suivi ne soit fournie. Les retours par courrier sans code de suivi sont à vos propres risques. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour.
Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception.
Procédure de retour
Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle afin d'obtenir une étiquette de retour. Vous pouvez envoyer un e-mail à team@mode-saint.fr.
Remboursement
Les remboursements sont effectués en moyenne dans les 14 jours suivant l'approbation du retour. Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement original utilisé lors de la commande.
Annulation de la commande
Vous ne pouvez annuler votre commande que peu de temps après l'avoir passée. Nous traitons les commandes rapidement et l'annulation n'est malheureusement plus possible une fois que le processus de traitement a commencé.
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse team@mode-saint.fr après avoir passé votre commande.
Si vous nous envoyez un e-mail trop tard et que nous sommes déjà en train de traiter votre commande, vous pouvez toujours la renvoyer. Cependant, les retours se font toujours aux risques de l'expéditeur et les frais de retour ne sont pas remboursés.
Que dois-je faire si je reçois un envoi endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée pendant la livraison. En tant que client, vous n'y êtes bien sûr pour rien. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client en envoyant un e-mail à team@mode-saint.fr. Il est nécessaire de prendre des photos du défaut et de les joindre à votre e-mail.
Notre service client traitera votre message dès que possible et cherchera la meilleure solution avec vous.
Article incorrect ou taille incorrecte ?
Si vous recevez un article incorrect ou une taille incorrecte, nous vous enverrons gratuitement le bon article !
Échanger votre nouvelle commande
Si vous avez besoin d'échanger votre nouvelle commande, il vous suffit de nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
Email : team@mode-saint.fr
Téléphone : +31 6 20381687
Heures d'ouverture :
Lundi - vendredi: 08:00 - 18:00
Les retours doivent être effectués à l'adresse suivante :
Name: John CJ
Address: South Gate 1, 4th Floor, Sujia Aihua Second Floor Factory, No. 1511 Jingang Avenue, Fucun Town, Jindong District
City: Jinhua City
Postal Code: 322000
Province: Zhejiang
Country: China
Phone: +17855846421
Remarque : En cas de commandes retournées, refusées ou abandonnées, des frais de restockage de 25 % peuvent être déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais de traitement et de gestion.