Foire aux questions

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Il faut environ 1 à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen aux France est d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?

Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Malheureusement, une commande peut être retardée. Si vous avez attendu 3 jours ouvrables supplémentaires après le délai de livraison initial et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez envoyer un e-mail à team@mode-saint.fr.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Lorsque vous commandez chez Mode Saint, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite.

Comment puis-je payer ma commande ?

Mode Saint propose toujours des paiements sécurisés. Nous proposons les modes de paiement suivants :

  • Paypal
  • Google Pay / Apple Pay
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Que dois-je faire si je reçois un envoi endommagé ?

Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée pendant la livraison. En tant que client, vous n'y êtes bien sûr pour rien. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client en envoyant un e-mail à team@mode-saint.fr. Il est nécessaire de prendre des photos du défaut et de les joindre à votre e-mail.

Avez-vous d'autres questions ?

Email : team@mode-saint.fr
Téléphone : +31 6 20381687

Heures d'ouverture :
Lundi - vendredi: 08:00 - 18:00